Menu

Société

Le ranch de Franklin, à Grand Bassin, fait grand bruit


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mars 2023



Tout le monde n’a que cela à la bouche. Jean-Hubert Celerine, alias Franklin, jouirait d’un terrain à proximité de Grand Bassin sur lequel il organisait des rave-parties mais aussi réunissait ses prête-noms et ses associés.

Selon les mauvaises langues, ces réunions de copains se déroulaient dans des soirées mémorables. C’est l’Icac qui a mis le feu aux poudres en y effectuant une descente. Maintenant, il y a certaines questions qui ont commencé à être posées. Est-ce que la police n’en savait rien ? D’autant que les fêtes se déroulaient à proximité du lac sacré.

L’affaire est tellement commentée que le ministère de l’Agro-industrie s’est retrouvé dans l’obligation de publier un communiqué pour affirmer que Jean-Hubert Célérine n’est pas et n’a jamais été détenteur d’un bail sur les terrains tombant sous sa responsabilité. En tout cas, certains peuvent se moquer du look de Franklin. N’empêche que le type est loin d'être un imbécile. Arriver à garder mobiliser tous ses prête-noms et associés pour les amener à regarder dans la même direction… c’est aussi bien que Mourinho ou Al Capone !

Mardi 7 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H