Menu

Faits Divers

Le propriétaire des Ford Raptors de nouveau à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mars 2023



C’est le Crocodile Dundee des tempos Robert, le propriétaire des Ford Raptors, est de nouveau au siège de la Commission anticorruption.

Chose étonnante ! Pour l’instant, même les plus aguerris des journalistes n’ont pas son nom complet. Étrange ! Alors que les murs de l’Icac ne sont pas étanches concernant certaines informations. Pour l’instant, tout ce qu’on sait c’est qu’il s’appelle Robert. Est-ce Jean Robert ? Robert X, comme Malcolm ? En tout cas, Robert n’est pas n’importe qui. Contrôler autant de Raptors, il faut le faire. 4 de ces véhicules ont été saisis hier. Le fameux Robert est soupçonné de blanchiment d’argent.

Mardi 14 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H