Faits Divers

Le propriétaire d’une station-service échappe à un braquage

Mercredi 26 Décembre 2018

Après celui de Mahébourg, un autre propriétaire de station service a failli se faire attaquer.

À Camp de Masque, deux personnes circulant à moto ont été interceptées par la police. Cela s’est passé mardi après-midi.

Les deux personnes sont un infirmier de  27 ans, habitant d’Eau Coulée, et un maçon de 22 ans, habitant d’Engrais Martial. Ils suivaient à moto le propriétaire d’une station-service située à Castel.

En fait, ils ont été interceptés parce que leur moto n’avait pas de plaque d’immatriculation. Mais Interrogés quant à leur présence dans la région, les deux hommes ont déclaré qu’ils suivaient la voiture du propriétaire de la station-service, âgé de 72 ans, et qu’ils avaient l’intention de lui voler la recette de la journée.

Ils sont actuellement en détention.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.