Menu



Société

Le projet Metro Express est une caverne d’Ali Baba


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Août 2019



Sur les différents chantiers liés au Metro Express, le plus gros problème est le… vol.

La compagnie Larsen & Toubro aurait subi jusqu’ici des pertes de Rs 5 millions rien qu’en équipements et matériaux volés. Barkly et Richelieu sont en tête du hit-parade concernant le nombre de cas recensés.

Les cambrioleurs auraient un faible pour les perceuses, les scies sauteuses, les grinders, les barres de fer et bien d’autres outils.

Rappelons que ces matériaux sont souvent rangés dans des conteneurs. Mais les bandits arrivent à briser les cadenas ou alors utilisent des grinders pour faire un trou. Ces équipements et matériaux sont évidemment vendus à bas prix. Larsen & Toubro a eu recours à plusieurs firmes de gardiennage. Mais les cas de vols subsistent. 

Samedi 31 Août 2019


1.Posté par KIPKA le 01/09/2019 12:43
Le gardiennage est peu fiable ici.......la majorite des cas de vols sont effectues par le personnel.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.