Menu

Faits Divers

Le prof d’éducation physique nie le viol sur une collégienne de 15 ans


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Novembre 2020



Néanmoins, il a admis avoir eu des rapports sexuels avec la collégienne de 15 ans qui l’accuse de viol.

Le jeune homme de 26 ans, qui travaille dans un collège d’État, a déclaré que c’est la jeune fille qui a insisté pour qu’ils aient des rapports sexuels. Il a ajouté qu’elle disait être amoureuse de lui. Et qu’à cet instant précis, il ne sait ce qui lui est passé par la tête. Néanmoins, sa version ne semble pas convaincre les enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Brisée-Verdière.

L’homme, un habitant de l’Est, a été inculpé pour agression sexuelle sur mineure et sa voiture fait l’objet d’analyses. La jeune fille est, elle, sortie de l’hôpital. Elle explique que le prof d’éducation physique exerce dans son collège. Mardi, alors qu’elle rentrait chez elle, il s’est arrêtée à sa hauteur et lui a proposé un lift.

Elle est montée dans sa voiture à l’arrière, mais au lieu de la déposer chez elle, il l’a emmenée dans un coin reculé, près de chez lui. Il est venu sur la banquette arrière et, après l’avoir caressée et embrassée, a eu des rapports sexuels non consentis avec elle. Puis, il l’a déposée à proximité de chez elle.

Samedi 14 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H