Menu

Diary de Solange

Le prochain Mari Deal


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Mars 2019



Qu’est-ce qu’un ancien Président de la République peut bien négocier avec le chef de la Kwisine pendant 5 heures ? 

Les langues à la rue Edith Cavell disent qu’il s’agit d’alliance. Les deux protagonistes ont semble-t-il discuté les modalités d’une alliance entre les Mauves et le parti du ‘Piti la’ qui est très mal en point, malgré le dénouement de l’affaire Medpoint dans les locaux de la Telecom tower.

Préoccupé par l’avenir de son fils, l’ancien président trouve que  la formule idéale serait d’envoyer le leader Mauve au château de Réduit et que junior soit présenté comme le numéro 2 du gouvernement avec le portefeuille des Finances et des services financiers.

Pour le parti au pouvoir qui appréhende des sanctions suite à l’affaire BAI, cette stratégie pourrait amadouer la communauté musulmane qui aura pour la toute première fois ‘son’ ministre des finances.

Affaire à suivre...

Retrouvez toutes les indiscrétions dans le : Diary de Solange  

Mercredi 6 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H