Menu



Société

Le problème de pension à la MBC est le talk of the town


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Novembre 2020



Alors que la Contribution sociale généralisée fait polémique dans le pays, au sein de la MBC, c’est une histoire de fonds de pension qui est le talk of the town.

En effet, 400 employés contribuent à un fonds de pension. Sauf que, depuis plusieurs années, la somme que la MBC devait payer à la SICOM dans le cadre de l’accord n’a pas été payée. Le hic, c’est que les prélèvements étaient effectués sur les fiches de paie des employés concernés. Où est passé l’argent ? A-t-il atterri dans les poches de quelqu’un ? Si oui, qui en a profité indûment ? Voilà autant que questions qui sont posées. Surtout que la SICOM estime que l’accord n’a pas été respecté car les cotisations n’ont pas été payées.

Jeudi 12 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.