Menu

Société

Le prix du thé prend l’ascenseur entre 10 à 15% à partir de début décembre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



Certes, il y a les produits importés, dont les prix ont pris l’ascenseur. Mais il n’y a pas qu’eux. Les prix des produits locaux aussi ont augmenté. Le thé en est l’exemple.

Son prix augmentera de 10 à 15% à partir de début décembre. C’est ce qu’a confirmé une responsable de la société qui commercialise le thé Bois Chéri dans les médias. Pour ce qui est des thés de la marque La Chartreuse, la hausse sera effective à partir du 15 décembre. Apparemment, la hausse du coût du fret et celle des matières premières en seraient la cause. Certains évoquent aussi l’emballage, l’huile lourde et une hausse du prix des feuilles de thé.

Mercredi 1 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.