Menu



Faits Divers

Le prêtre dealer de drogue reste en prison


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juin 2020



On en sait un peu plus sur le religieux arrêté avec de la drogue valant Rs 2 millions dimanche.

Le prêtre et son fournisseur ont comparu devant le tribunal de Pamplemousses lundi. La police ayant objecté à leur remise en liberté sous caution, les deux hommes sont retournés en cellule.

Notons que le religieux de 35 ans, un habitant de Cottage, avait 108 grammes d’héroïne et 254 grammes de haschisch lorsqu’il a été arrêté à Goodlands. Il a rapidement balancé le nom d’un habitant de Triolet comme étant son fournisseur. Mais le plus intéressant, c’est que le religieux est un adepte des arts martiaux. Il agirait aussi comme gros bras devant les discothèques à ses heures perdues. Peut-être encourage-t-il les fêtards à se tourner vers Dieu entre deux verres !

Mardi 23 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.