Menu

Société

Le président du MTC autorisé à rentrer chez lui mais doit rester à la disposition des enquêteurs


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Avril 2021



Jean-Michel Giraud s’est présenté ce jeudi aux Casernes centrales pour la suite de son interrogatoire. Mais une fois, il a été autorisé à rentrer chez lui vers 11h30.

Cependant, on sait pourquoi il a été convoqué au Central CID. Il avait déclaré, sur une radio lors d’une émission, que certains bookmakers falsifiaient leurs chiffres d’affaires. Certes, Jean-Michel Giraud n’avait pas donné de noms ce fameux 22 mars. Mais apparemment, quelqu’un, quelque part, s’est senti visé. Il a consigné une déposition à la police. C’est ce qui explique la convocation et l’interrogatoire under warning du président du MTC. Il doit rester à la disposition des enquêteurs.

Jeudi 15 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H