Menu



Société

Le président du MTC autorisé à rentrer chez lui mais doit rester à la disposition des enquêteurs


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Avril 2021



Jean-Michel Giraud s’est présenté ce jeudi aux Casernes centrales pour la suite de son interrogatoire. Mais une fois, il a été autorisé à rentrer chez lui vers 11h30.

Cependant, on sait pourquoi il a été convoqué au Central CID. Il avait déclaré, sur une radio lors d’une émission, que certains bookmakers falsifiaient leurs chiffres d’affaires. Certes, Jean-Michel Giraud n’avait pas donné de noms ce fameux 22 mars. Mais apparemment, quelqu’un, quelque part, s’est senti visé. Il a consigné une déposition à la police. C’est ce qui explique la convocation et l’interrogatoire under warning du président du MTC. Il doit rester à la disposition des enquêteurs.

Jeudi 15 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.