Menu

Politique

Le président de la Mauritius Global Diaspora Covilen Narsinghen en pèlerinage politique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022



Le président de la Mauritius Global Diaspora Covilen Narsinghen en pèlerinage politique
C’est la mode apparemment ! Tout comme Sherry Singh et Bruneau Laurette, ainsi que d’autres leaders de partis émergents, Covilen Narsinghen est lui aussi en pèlerinage politique. Qui plus est, le jour du pèlerinage du Père Laval.

Jeudi, le président de la Mauritius Global Diaspora, frère de Rajen Narsinghen, a rencontré Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval. Plus tôt dans la semaine, il avait rencontré Paul Bérenger. D’ailleurs, il se chuchote que le leader du MMM et lui auraient des affinités. Peut-être que le MMM va voler un frère comme le PTr a volé l’autre. Tout comme Sherry Singh voulait faire, Covilen Narsinghen tente de cimenter les partis de l’opposition afin d’avoir un front commun face au gouvernement, qui se comporte comme une dictature. Interrogé par un média, le président de la Mauritius Global Diaspora a déclaré qu’il n’a rien décidé quant à son avenir politique.

Vendredi 9 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.