Menu


Société

Le président de la MPA, Ramalingum Maistry annonce une indemnité de six ans de salaire pour les familles endeuillées


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Septembre 2020



Huit personnes étaient à bord du remorqueur au moment du choc dans la soirée du lundi 31 août.

Les recherches se poursuivent pour retrouver le capitaine du Sir Gaëtan Duval (SGD), Mosadeck Bheenick toujours porté disparu. Le bilan du naufrage est de trois morts, un disparu et quatre rescapés, tous des employés de la Mauritius Ports Authority.

Rappelons que le remorqueur le Sir Gaëtan Duval engagé dans les opérations de nettoyage de la pollution du Wakashio est entré en collision avec la barge qu'il remorquait en fin de journée de lundi. Dans le communiqué, le ministère dit « regretter » l’accident et présente ses condoléances aux familles endeuillées. 

Les procédures pour l’indemnisation des rescapés et familles des victimes ont été enclenchées le mardi 1er septembre par l’employeur, soit la Mauritius Ports Authority (MPA) auprès de la compagnie d’assurance, SICOM.

Le président de la MPA, Ramalingum Maistry, a indiqué hier qu’une indemnité, représentant six ans de salaires de chaque défunt sera versée aux familles ayant perdu leur proche. 



 



1.Posté par Karo le 02/09/2020 17:16
Venez a Maurice.... vous verrez que tout s achete ici... tout absolument tout
Maintenant on achete les morts pour faire taire leurs familles... salopard de Maistry! Tu vaux rien toi non plus tu es bien comme les autres...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.