Menu

Régions Océan Indien

Le président de l'Assemblée régionale de Rodrigues, Joseph Christian Leopold sollicite le soutien et les conseils du président Phokeer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mai 2022

Le président de l'Assemblée régionale de Rodrigues, Joseph Christian Léopold, a rendu une visite de courtoisie au Président de l'Assemblée nationale de Maurice, Sooroojdev Phokeer, mardi 17 mai.



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Dans un communiqué, Joseph Léopold a souligné qu'il s'agit de sa première visite officielle depuis son entrée en fonction en tant que président de l'Assemblée régionale de Rodrigues. Il a souligné l'importance de rencontrer le président de l'Assemblée nationale qui, selon lui, est le garant de la démocratie. C'était aussi l'occasion de solliciter le soutien et les conseils du président Phokeer, a-t-il souligné.

En outre, M. Léopold a indiqué que l'expertise de l'Assemblée nationale de Maurice sera nécessaire en termes de renforcement des capacités du personnel et des membres de l'Assemblée régionale de Rodrigues. Il a ajouté que l'Assemblée régionale de Rodrigues attend avec impatience la mise en œuvre de l'e-Parliarment, entre autres, afin d'être d'être sur le pied d'égalité que l'Assemblée Nationale de Maurice.

Mercredi 18 Mai 2022


1.Posté par Caffreman le 24/05/2022 14:06
Monsieur Lépold ki ça bouledogue là pou kapav enseigne ou à part zappé!
À éviter ce genre de fréquentation !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.