Menu


Politique

Le président Roopun rassuré sur le sort des Mauriciens bloqués à l’extérieur


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Mai 2020



Le Président a obtenu l’assurance du gouvernement que celui-ci est « très sensible au sort des Mauriciens bloqués à l'étranger ».

Donc, Pradeep Roopun est rassuré. Les Mauriciens devraient l’être aussi !

C’est en tout cas l’objectif du communiqué émis par la Présidence ce lundi 11 mai. Pradeep Roopun confirme que le leader de l’opposition a soulevé la question des Mauriciens bloqués à l’étranger avec lui et qu’à son tour, il a évoqué le sujet avec le ministre des Affaires étrangères et celui de la Santé.

De plus, en se basant sur les propos du Premier ministre, Pradeep Roopun est ravi. Beaucoup s’étonnaient que Roopun ait joué aux abonnés absents jusque-là, à part une intervention catastrophique à la télé et une prestation de serment… Il aurait mieux fait de garder le silence radio…


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.