Menu


Faits Divers

Le préposé d’hôpital était un escroc sur les bords


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Janvier 2019



Govinraj Bissessur se trouve dans un pétrin pas possible…

Il est accusé d’avoir soutiré Rs 1 million à une jeune femme contre une promesse d’emploi au sein du gouvernement, plus précisément le Records Office du ministère de la Santé.

Cet habitant de Petite Julie travaille comme « Attendant » à l’hôpital Dr Jeetoo. Il aurait dit à la jeune femme qu’il avait des contacts au sein de la Public Service Commission.

La victime et ses parents l’ont rencontré à plusieurs reprises. Il leur a même remis des documents à en-tête de la Public Service Commission pour prouver qu’il avait un carnet d’adresses fourni.

Pour obtenir ce job tant convoité, la victime a remis plusieurs sommes d’argent à l’escroc présumé. Le montant total s’élève à plus d’un million de roupies. À un certain moment, la famille de jeune fille ont réalisé que c’était une arnaque.

La Commission anticorruption a été alertée et un nouveau rendez-vous a été pris avec le préposé d’hôpital. Govinraj Bissessur a alors été arrêté.

Reste à savoir si réellement, dans son carnet d’adresses, quelqu’un pourra le sortir d’affaire !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.