Faits Divers

Le poste de police de Bambous vandalisé par des mineurs

Mercredi 14 Août 2019

À Bambous, certains voyous sont encore en couche-culotte. Lundi soir, quatre jeunes ont été pris en flagrant délit dans un supermarché de la région alors qu’ils volaient des bouteilles de vin et des sachets de boissons en poudre.

Une jeune fille de 17 ans qui faisait partie de la bande a été arrêtée et conduite au poste de police de Bambous. Mais peu après, un groupe de jeunes ont débarqué au poste en question.

Armés de sabres, ils ont fait du désordre, ont endommagé le matériel ainsi que deux véhicules de police et, mieux, ont réussi à arracher la jeune fille des mains de la police.

Ce sont ces mêmes jeunes qui ont réussi à empêcher l’arrestation de trois des quatre jeunes surpris en train de voler. Les images des vidéos caméras de surveillance du poste de police ainsi que celles du supermarché ont été visionnées. L’identité de plusieurs de ces jeunes a été établie.

Mardi, la police criminelle de Bambous a arrêté sept mineurs et une fille de 20 ans. Deux autres adolescents, la fille de 17 ans et un jeunot de 13 ans, ont été arrêtés pour vol. Cinq autres mineurs, âgés de 12 à 17 ans et une fille âgée de 20 ans ont aussi été arrêtés pour rébellion.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.