Menu

Social

Le port en mouvement ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juin 2023



Non, les travailleurs du port ne vont pas se bouger sur un rythme d’enfer pour améliorer la productivité dans le secteur. Sûrement pas ! C’est davantage pour leurs conditions de travail qu’ils vont bouger.

La Port-Louis Maritime Employees Association a convoqué une assemblée générale ce mardi 27 juin. Ils disent être revenus dans le flou après le départ de Paul Éric Presley comme directeur général de la Cargo Handling Corporation Ltd. Ce dernier, rappelons-le, a démissionné après les appels du leader de l’opposition pour que ses qualifications soient rendues publiques.

Depuis, les malheurs de Presley Paul n’ont fait que commencer. Car il fait aussi l’objet d’une enquête de la police pour falsification de document. Mais le sort de Presley Paul, les employés de la CHCL s’en foutent royalement. Ils sont davantage intéressés par l’accord collectif conclu entre la direction de la CHCL et la Port-Louis Maritime Employees Association le 12 mai dernier. Depuis le départ de Monsieur Paul, il n’y a eu aucun suivi. C’est pour forcer les choses que le syndicat organise cette assemblée générale ce mardi à 11 heures au Centre Social Jean Lebrun, à Les Salines.

Mardi 27 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H