Menu

Faits Divers

Le policier qui a fait appel à un récidiviste fait valoir son droit au silence


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Juillet 2023



Do you speak Martien ? Le policier qui a percuté un piéton et qui a payé un récidiviste pour prétendre que c’était lui qui était au volant fait valoir son droit au silence.

Le constable Runjeet est actuellement en détention. Et pour cause ! Il a non seulement percuté un piéton. Mais en plus, il a payé un récidiviste pour prendre la responsabilité de l’accident. C’est le décès du piéton qui a fait capoter le plan.

Le récidiviste est revenu sur ses dires et le policier a été arrêté. Depuis, il a fait valoir son droit au silence. Mais malgré tout, son avocat, Me Sharma Bandhu, va déposer une motion de remise en liberté ce vendredi au tribunal de Pamplemousses lorsque son client va comparaître en cour. Le policier répondait d’une accusation provisoire de complot en vue de pervertir le cours de la justice.

Vendredi 7 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H