Menu

Justice

Le policier évoque une plaisanterie pour expliquer la perte d’une vie


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Mars 2023



Le policier Jevin Ramah a plaidé coupable à l’accusation d’homicide involontaire par imprudence en cour intermédiaire durant la semaine écoulée. Cet homme de 33 ans, habitant Belle-Terre, avait sur Seewajee Bhikoo, 52 ans, le 1er septembre 2019.

Le drame avait eu lieu devant la résidence du haut-commissaire indien à Floréal. Jevin Ramah a parlé de regrettable accident. Il affirme que c’est une plaisanterie qui a débouché sur le drame. Il a expliqué qu’il avait bu ce jour-là avec deux amis. Ces derniers l’avaient conduit à l’endroit où il devait prendre son poste, c’est-à-dire comme sentinelle devant la maison du haut-commissaire indien. Il avait, plus tôt, récupérer son arme de service au poste de Floréal.

C’est, a-t-il déclaré, en tentant de retirer les balles de son arme dans le véhicule que le coup est parti. Seewajee Bhikoo a été touché. Le troisième occupant a pris la fuite. Rappelons que le policier avait changé de version. Il avait déclaré que son ami s’était suicidé en se tirant une balle dans la tête. Cela, après s’être emparé de son arme. Mais cette version comportait beaucoup d’incohérences.

Dimanche 26 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H