Faits Divers

Le policier était non seulement un voleur mais aussi un meurtrier

Mercredi 20 Mars 2019

Coffré pour vol, le policier Narainsamy Goinsamy Arasen a avoué son implication dans un homicide, maquillé en accident de la route. La victime est Keshav Sewtohul.

Il avait été retrouvé en bordure de la route principale à Triolet le samedi 3 novembre 2018. Ce trentenaire avait été admis à l’hôpital SSR à Pamplemousses, dans l’unité des soins intensifs. Mais il a succombé à ses blessures le dimanche 18 novembre.

Une prostituée avait été arrêtée dans le sillage de cette affaire. Le policier Narainsamy Goinsamy Arasen a avoué avoir participé à ce « meurtre ».

Il a déclaré avoir aidé à séquestrer la victime.  Il a aussi balancé le nom d’un complice, Joseph Enrico Etienne. Ce dernier, plus connu sous le sobriquet de Souris, est âgé de 49 ans. Il a été arrêté mardi matin. Il a nié les faits.

Apparemment, ce serait une histoire de drogue qui serait à l’origine du meurtre de Keshav Sewtohul.

Rappelons que le policier Narainsamy Goinsamy Arasen avait été arrêté le 6 mars dernier pour vol avec violence. 

Meurtre de Keshav Sewtohul : une femme arrêtée

La police à la recherche des meurtriers de Keshav Sewtohul

 

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mercredi 20 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.