Politique

Le point de vue de la Commission électorale sur la réforme électorale ne fera pas l’objet de débat

Mardi 5 Mars 2019

Ainsi en a décidé la Speaker qui a rejeté une motion du député Shakeel Mohamed qui souhaitait la publication de la réaction de la Commission électorale sur les propositions du gouvernement sur la réforme électorale.

Le bureau de Maya Hanoomanjee a indiqué au député travailliste que le Premier ministre s’est exprimé sur le sujet et qu’en plus, les débats sont terminés sur le sujet.

Ce qui fait bondir le chef de file des rouges au plafond. « La raison est politique. Voilà ce qui se passe lorsqu’on nomme la famille à des postes importants. En tout cas, je suis dorénavant certain que la Commission électorale n’est pas d’accord avec les propositions du gouvernement », a-t-il déclaré en substance dans les divers médias. Pourtant, dans ce cas précis, la décision de la Speaker n’est pas dénuée de logique.

Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.