Menu


Société

Le plan de pension d’Air Mauritius est largement déficitaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



Les employés doivent s’y faire ! Le plan de pension d’Air Mauritius est largement déficitaire.

C’est ce que les deux administrateurs de la compagnie d’aviation nationale ont indiqué aux employés qui sont concernés par le plan de pension. D’ailleurs, Sattar Hajee Abdoula l’avait déclaré lors de sa conférence de presse.

Rappelons que les employés éligibles pouvaient, grâce à ce fonds, obtenir une pension mensuelle de deux-tiers de leurs derniers salaires une fois à la retraite à 65 ans. Le drame, c’est que les finances d’Air Mauritius étant déjà dans le rouge, les deux administrateurs ne peuvent injecter de l’argent dans le fonds. Qu’adviendra-t-il de ceux qui partent à la retraite ? Nul ne le sait… du moins pour le moment.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.