Menu



Faits Divers

Le pilote de rallye mauricien Hashim Maudarbocus trouve la mort dans un accident de voiture


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Octobre 2020



Aux petites heures ce mercredi 21 octobre à Montagne-Ory, un véhicule qui se dirigeait vers Moka a fini sa course contre un mur, sous une passerelle située sur l'autoroute.

Le conducteur, Hashim Maudarbocus, âgé de 29 ans, pilote de rallye et directeur à Medical and Wellness Resorts Ltd à Quatre-Bornes est décédé. La police, les pompiers de Port-Louis et l’ambulance du SAMU mandé sur les lieux de l'accident n'ont pu que constater que le chauffeur avait déjà péri dans l’incendie.

La police a ouvert une enquête pour connaitre les circonstances exactes de l’accident. 

Rappelons que Hashim Maudarbocus participait cette saison en tant que pilote au championnat de rallye organisé par le Motors Racing Club (MRC). Avec son oncle, Rayhan Alladeen, ils ont été champions de rallye en 2015. Il est le fils du Dr Siddick Maudarbocus, fondateur et directeur du centre Les Mariannes Wellness Sanctuary. 


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.