Menu

Politique

Le pied-de-nez de Bruneau Laurette à LPM


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Août 2022

Il faut le faire. Venir dans un rassemblement d’un parti, lire sa lettre de démission en direct et, mieux, critiquer ses anciens camarades ! Bruneau Laurette a du cran, il faut le reconnaître.



Le pied-de-nez de Bruneau Laurette à LPM
Hier à La Tour Koenig, il a pris la parole. Il a violemment critiqué ses anciens camarades. Il a d’abord annoncé qu’il quittait Linion Pep Morisien dans le sillage des propos tenus par Rama Valayden et Dev Sunnasy en conférence de presse plus tôt. 

Rappelons que hier après-midi, en conférence de presse, Rama Valayden et Dev Sunnasy ont évoqué le cas Bruneau Laurette. Ils ont expliqué que ce dernier a annoncé la tenue d’une manifestation le 7 août sans même leur avoir parlé. Ils ont ajouté qu’ils auraient mis les points sur les « i » avec lui. Néanmoins, Rama Valayden et Dev Sunnasy ont tout fait pour ne pas couper les ponts avec Bruneau Laurette. Ils sont allés jusqu’à dire qu’ils ne mettent personne à la porte et que le musclé doit prendre la parole ce soir à La Tour Koenig. 

Bruneau Laurette, dans les médias, a réagi violemment. Il a déclaré qu’il n’est pas là « pour plaire à Rama Valayden, Dev Sunassy et José Moirt ». Il affirme qu’il est un citoyen avant tout et qu’il a agi comme tel. Puis, il s’est effectivement pointé à La Tour Koenig où il a lu sa lettre de démission lors de son intervention, devant ses anciens camarades. 

Pour lui, il faut descendre dans la rue pour pouvoir obtenir le départ du gouvernement. « Actuellement, l’opposition ne peut même pas obtenir le départ de Phokeer, le Speaker… Sans une action de rue, elle n’aura rien », a-t-il déclaré, tout en précisant que ses anciens camarades ont le droit d’avoir un avis contraire.

Samedi 6 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H