Menu


Faits Divers

Le peuple de Cité Sainte-Claire prend fait et cause pour son Prince


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Septembre 2020



Cité Sainte-Claire à Goodlands est devenu un no man’s land où la police ne peut entrer qu’avec des renforts.

On l’a vu lundi soir. Alors que la brigade antidrogue a mené une opération pour procéder à l’arrestation de Prince, qui est le sobriquet d’un trafiquant de drogue présumé, le peuple s’est soulevé. Il s’est interposé pour empêcher l’arrestation.

Les 200 personnes qui sont sortis de leurs domiciles on fait preuve d’une telle hostilité à l’égard des policiers que Prince a réussi à s’enfuir dans un premier temps.

Notons que le petit prince devait être arrêté après la découverte chez lui de 63 sachets d’héroïne pesant 4,17 grammes. Mais il a finalement été arrêté peu après. Rappelons qu’il y a eu d’autres arrestations lors de cette même soirée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.