Menu


Santé

Le petit prince du ministère de la Santé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Septembre 2020



L'heureux élu. C’est le talk of the town ! Un nouveau poste a été monté de toutes pièces afin de satisfaire une personne. Et pas n’importe lequel !

Ce poste permettra à celui qui l’occupe d'avoir un salaire de Rs 110 000. Mais ce n’est pas l’argent qui pose problème. C’est le fait que le poste semble avoir été désigné, tailor-made dirait l’anglais, pour une seule personne. Précisons qu’il s’agit du poste de Director of Health Promotion and Research.

Les critères auxquels il faut répondre pour avoir le poste sont : être employé du ministère, avoir un minimum de 15 ans d’expérience dans la gestion des maladies non-transmissibles, détenir une maîtrise en sociologie, Social Work ou Health Promotion ainsi qu’un doctorat, soit en épidémiologie, sociologie ou en Health Promotion.

L’heureux élu est un proche du MSM. Il a été le bras droit d’Ashok Jugnauth à l’époque où ce dernier était ministre MSM de la Santé, soit 2000 – 2005. Il a occupé pendant de longues années la caravane de la Santé. C’est un MSM convaincu.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.