Menu


Politique

Le petit conseil sympathique et en toute amitié de Rajesh Bhagwan aux membres du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Mai 2020



Lors des débats sur le Covid-19 Bill et le Quarantine Bill dans la journée de jeudi, le député MMM, Rajesh Bhagwan a martelé que le gouvernement est en train de jouer avec le feu en modifiant les lois du travail.

 «On nous demandé du social distancing, mais il y a bien un distancing de ce gouvernement avec le peuple.»

Selon lui, ces deux projets de loi constituent la preuve que le gouvernement n’est plus un arbitre, mais est dorénavant le 12e joueur de Business Mauritius.

«Le gouvernement a agi naïvement et à huit clos. On a trop attendu pour fermer l'espace aérien».

L'élu de Beau-Bassin/Petite-Rivière a aussi été très critique contre gouvernement concernant la gestion «approximative» de la pandémie et a fait une comparaison avec les îles voisines. Ce qui n'a d'ailleurs pas beaucoup plus au Dr Zouberr Joomaye et ses acolytes lors du "point presse". 

Rajesh Bhagwan conseille aux membres du gouvernement de se munir d’un casque intégral après le vote des deux projets de loi. Car face à la «colère généralisée» des mauriciens «o lie zilé par balle, se zilé par ross» qu’ils devront porter.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.