Menu



Social

Le personnel d’Air Mauritius charcuté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Août 2021



Si Air Mauritius compte pour l’instant près de 2 300 salariés, la compagnie ne pourra en sauver qu’environ la moitié si la restructuration est couronnée de succès.

C’est ce que soutiennent les administrateurs dans le document remis au Redundancy Board pour justifier le licenciement de 18 pilotes. Ils laissent entendre que 1 300 employés devraient perdre leur emploi. Ce qui laisse comprendre que le licenciement des 18 pilotes ne représente que le bout de l’iceberg.

Sattar Hajee Abdoula et Arvind Singh Gokhool, les deux administrateurs, indiquent qu’en l’état, la compagnie d’aviation nationale, qui se trouve sous administration volontaire depuis le 22 avril 2020, n’est pas solvable. Ils laissent aussi entendre que la flotte sera encore amincie car même le leasing de certains avions n’est pas soutenable.

Vendredi 6 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.