Menu



Société

Le permis de conduire délivré à domicile


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



1 475 personnes ont reçu leur permis à domicile. Et qui plus est, délivrés par la police en raison du couvre-feu sanitaire !

C’est assez rare que la police se déplace chez les gens pour une bonne nouvelle que cela mérite d’être salué. Ces personnes ont réussi leur examen de conduire avant le couvre-feu sanitaire et attendaient de recevoir leur fameux sésame.

Si 1 475 l’ont déjà reçu des mains des policiers, quelques centaines devraient l’obtenir dans les prochains jours. Ce sont les officiers de la Special Supporting Unit et de l'Emergency Response Service qui font la livraison. Pour Mario Nobin, il s’agit de ne pas pénaliser ceux qui ont le droit de prendre la voiture en cas de besoin.

Mercredi 20 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.