Menu


Un autre regard

Le père s'est prit pour "Rambo", le fils se croit Rocky Balboa


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mai 2020



Les pilules et remèdes les plus amers sont les meilleurs ! C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre dans sa présentation du Covid-19 Bill et du Quarantine Bill.

Il a souligné que ces médicaments ne sont pas les plus prisés par les patients. Pour le Premier ministre, ces deux projets de loi témoignent de la détermination du gouvernement à mener la guerre contre la pandémie du Covid-19. Et après l’apothicaire, Pravind Jugnauth s’est transformé en commentateur de boxe.

« La vie est comme sur un ring. Vous allez tomber. Mais ce qui ce compte, c’est de se lever avant le top 10. We will win »

Ce que Pravind Jugnauth oublie de dire, si son père peut revendiquer le "miracle économique" dans les années 80, le fils héritera très certainement de l'étiquette de la "faillite économique".



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.