Menu

Société

Le père de Akil Bissessur : ‘‘J’étais convaincu qu’il n’a rien avoir avec cette drogue, elle a été plantée’’


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Mars 2023



La charge provisoire de trafic de drogue a été rayée contre Akil Bissessur en Cour de Bambous hier : ‘‘Dès le début, j'étais confiante à 100% que mon fils ne fait pas ce genre de travail,’’ réagi sa mère 

Arrêté le 19 août 2022 par la Special Striking Team, Akil Bissessur et sa compagne Doomila Moheeputh font, tous deux, face à une charge provisoire de trafic de drogue. Plusieurs jours après leur libération sous caution, l’avocat avait retenu les services de Me Sanjeev Teeluckdharry pour présenter une motion de radiation de la charge provisoire qui était retenue contre lui. Celle-ci a été rayée en cour de Bambous hier. 

L’avocat d’Akil Bissessur, Me Sanjeev Teeluckdharry salue la décision de la magistrate Vidya Mungroo Jugurnath. Il allègue que toute cette affaire était un complot pour nuire à la réputation d’Akil Bissessur. 
Concernant la radiation de la charge provisoire de trafic de drogue qui pèse contre sa compagne, Doomila Moheeputh, la Poursuite devra indiquer sa position le 19 avril prochain.

Mercredi 29 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H