Menu


Régions Océan Indien

Le père Young Chen Yin nommé administrateur apostolique de Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Janvier 2021



Bonne nouvelle. Double bonne nouvelle. D’abord, le père Luc René Young Chen Yin a été nommé administrateur apostolique de Rodrigues.

L’annonce officielle a été faite dans un communiqué émis par le vicariat apostolique de Rodrigues. Soulignons que c’est une nomination faite par le pape François. Le prête Young Chen Yin, rappelons-le, est originaire de Rodrigues. Actuellement en mission à Rodrigues, il assumera ses nouvelles fonctions début février.

Et l’autre bonne nouvelle, c’est que le père Jean-Maurice Labour reprend ses fonctions de vicaire-général à Maurice. Il avait été appelé à assurer l’intérim au poste d’administrateur apostolique de Rodrigues, suite à la nomination de Monseigneur Alain Harel au poste d’Évêque de Port Victoria aux Seychelles, l’année dernière.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.