Menu


Société

Le père Serge Ah-Kong est décédé à l'aube de ses 92 ans


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Août 2020



Le père Serge Ah-Kong est décédé ce mardi matin.

Le 15 août prochain il allait fêter ses 92 ans et ses 62 ans de sacerdoce. Ses funérailles auront lieu ce mardi 11 août 2020, à 15h30, à l’église de St Pierre ès Liens. La messe d’enterrement sera dite par le Cardinal Maurice E. Piat.

Le père Ah Kong a été ordonné prêtre le 15 août 1958. Pendant ses 61 années au service du diocèse de Port-Louis, il a été notamment aumônier de la Mission Catholique chinoise, de la Légion de Marie et a exercé son ministère à Notre-Dame-de-Lourdes, St Pierre, Saint-Léon, Saint-Sauveur et l’Immaculée Conception entre autres. En 2015, il a emménagé à Bethesda, la maison des prêtres âgés. 

A la famille endeuillée et ses proches, la Rédaction de Zinfos Moris présente ses condoléances.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.