Menu


Société

Le père Grégoire justifie son silence radio


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Mai 2020



Dans une situation exceptionnelle où des mesures exceptionnelles doivent être prises, mieux vaut garder son opinion pour soi ! 

Quand Pravind Jugnauth rencontre les églises pentecôtistes

C’est en substance ce que soutient le père Jocelyn Grégoire sur Facebook. Il réagissait aux propos d’Arvin Boolell samedi qui s’étonnait de son absence dans les médias. Qui cherche trouve !

De généreux donateurs à la Fédération des Créoles Mauriciens (FCM) du père Grégoire

Le père Jocelyn Grégoire a donc donné signe de vie dans une vidéo publiée lundi. «Mo pa pou reponn zot mé mo solider ek Morisien », dit-il, tout en soulignant qu’il y a un certain nombre de confusion sur le Covid-19 Bill et qu’il ne voulait pas intervenir sur ce qui était encore floue.

Et le Singing Priest de préciser : « Nous sommes dans une situation de crise. Il y a eu des mesures exceptionnelles. Si j’avais commenté on aurait dit que je suis de tel ou tel parti. Mo prefer gard mo vision. »

Mais Jocelyn Grégoire rappelle que le plus gros défi de l’après-Covid-19 reste la crise économique et la crise financière qui débouchera sur le chômage et beaucoup de souffrances.

A lire également : Rassemblement des organisations créoles : le père Grégoire, la cible des critiques


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.