Menu


Politique

Le père Gérard Mongelard s'invite dans le calendrier électoral


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Juin 2019



Il ne manquait plus que les chefs religieux pour s'inviter dans la danse électorale !

Si les conciliabules se font en coulisse et à la suite de rendez-vous discrets avec le Premier ministre ou ouvertement à l'occasion des différentes célébrations religieuses à travers l'île. Le père Gérard Mongelard a préféré le faire face à la presse le samedi 8 juin.

L'ONG Affirmative Action affirme que les élections générales ne doivent pas avoir lieu en décembre prochain et que ce serait «embêtant» pour les Mauriciens de foi chrétienne qui se préparent pour la fête de Noël.

Chiffre à l'appui, avec les 38% de chrétiens selon lui, il soutient que les élections et meeting "gâcheront" les préparatifs pour la fête de Noël.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.