Menu



Politique

Le pays va à la dérive, affirme Nando Bodha


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Août 2021



Le leader du Rassemblement National a fait un « constat accablant » de la situation dans le pays. Nando Bodha estime que le gouvernement n’a « aucune vision » et souffre, en plus, d’un gros problème d’intégrité, de moralité et d’absence de transparence. Sans oublier « une incompétence qui se trouve à divers niveaux ».

Il estime également que le Parlement a été « dévalué » et que la voix du peuple est « étouffée ». Tout cela l’amène à la conclusion que le pays « est à la dérive » et a besoin « d’un nouveau départ », en sus d’un retour aux sources des vraies valeurs. 

Sur la gestion sanitaire, le gouvernement ne trouve pas grâce non plus aux yeux de Nando Bodha. Ce dernier soutient également que les autorités n’inspirent plus confiance et que la population ne croit plus aux informations données. Il explique que la situation est hors de contrôle, avec notamment le nombre de cas qui a plus que doublé en l’espace d’une semaine. Durant la même période, il y a eu 6 décès. « Quand allons-nous atteindre le pic des contaminations ? » demande-t-il, tout en soulignant qu’avec la réouverture des frontières, le système de santé pourrait être débordé. Surtout, selon lui, que le variant Delta est derrière la porte.

Samedi 28 Août 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 28/08/2021 17:51
et surtout que ici a moriss
un tres gd nombre des rares vaccinés
l ont été au PIPI DE CHAT SINWA efficace a 10%

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.