Faits Divers

Le patron du Human Service Trust agressé

Samedi 29 Juin 2019

Un accident et une agression pour Premchand Bhoojawon, le président du Human Service Trust.

D’abord l’accident. Son véhicule est entré en collision avec une motocyclette, pilotée par un homme d’une vingtaine d’années. Cela s’est passé vendredi à la rue Rémy Ollier.

À la suite de l’accident, le motocycliste est entré dans une rage folle et s’en est pris au pare-brise de Premchand Bhoojawon à l’aide de son casque. Puis, il s’en est pris au conducteur.

Premchand Bhoojawo, 72 ans, a réussi à contacter la police et les éléments de Trou-Fanfaron ont été mandés sur les lieux. Ils ont pu arrêter le motocycliste et l’ont emmené au poste.

Premchand Bhoojawon, de son côté, a été conduite à l’hôpital. Mais devant le poste de police de Trou-Fanfaron, les proches du motocycliste se sont massés en nombre et ont créé du désordre. Le motocycliste en a profité pour s’enfuir, mais a été intercepté quelques minutes plus tard. Son frère aussi a été interpellé. 

Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.