Menu



Société

Le patron du GIS compose un poème pour la réouverture des frontières


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Septembre 2021



Le patron du GIS compose un poème pour la réouverture des frontières
Il est un secret de polichinelle que le directeur du Government Information Service n’est pas beaucoup pourvu en qualifications académiques. En tout cas, pour occuper le poste qu’il occupe actuellement, il n’a pas les qualifications requises. D’ailleurs, ses détracteurs se font un malin plaisir d’évoquer cet aspect jusqu'en cour suprême !

Où sieur Rudy Veeramundar passe, tout le monde trépasse. Arrivé au ministère des Finances en 2019, puis contrôlant la station nationale de la MBC par la suite, ce passionné et joueur de batterie de père en fils, a récemment fait parler de lui dans les pétitions électorales mais aussi pour "harcèlement moral".

Hier mardi 22 septembre, c'est le poète qui sommeillait en lui qui s'est exprimé avec ce fabuleux titre : Vini Nou LaMem....D'ici que ce soit adapté pour devenir le titre de l'année, il n'y a qu'un pas. 

Rama Krishna Veeramundar va t-il contrôler le Government Information Service

Le No1 du Governement Information Service assomme le gouvernement

Bureau du Premier ministre : Ces conseillers qui roulent pour...l'argent.

"Une carte maîtresse" 

Le patron du GIS compose un poème pour la réouverture des frontières

Mercredi 22 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.