Menu

Société

Le patron du CCID ne veut pas des fake news


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Juillet 2020



Le patron du Central Criminal Investigation Department parle ! La police, selon le DCP Heman Jangi, sera intransigeante en ce qui concerne la diffusion des fausses nouvelles.

Surtout que, dit-il, cela peut trouver l’ordre et la paix public. Mais surtout, ces fausses nouvelles importunent le gouvernement. Et le DCP Jangi ne veut surtout pas que le gouvernement, qui l’a nommé à la tête du CCID alors qu’il était déjà à la retraite, soit embarrassé.

Le DCP Jangi a réagi dans un média après l’arrestation de l’internaute Nawshad Lootun pour diffusion de fausses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ce dernier risque une amende maximale de Rs 1 million et une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 10 ans. Heureusement pour le gouvernement que Jangi veille au grain !

Mardi 21 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H