Menu

Sport

Le patron de la fédération de boules de pétanque accusé de harcèlement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Novembre 2022



C'est l'affaire qui fait polémique actuellement dans le pays. Une bouliste accuse le président de la Fédération de boules de harcèlement.

La jeune fille, mineure, a porté plainte contre le président. La victime a été retenue pour disputer les prochains Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l'Océan Indien. Mais, elle allègue qu’elle est souvent victime d’attaques verbales de la part du président. N'en pouvant plus de cette situation, le mardi 22 novembre, son père l’a emmenée à la police pour porter plainte. Rappelons que le président de la Fédération de boules a fait l'objet de plusieurs polémiques dans le passé, dont une fois pour la gestion de l'instance. Sa démission a aussi été réclamée à certaines reprises.

Mercredi 30 Novembre 2022


1.Posté par Damnatio memoriae le 01/12/2022 05:30
Il doit avoir les boules après cette accusation car surement infondée.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H