Menu



Société

Le patron de SMS Pariaz, Jean-Michel Lee Shim aurait-il les mains baladeuses ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juillet 2021



Il a beaucoup de défauts, c’est sûr ! Mais outre ceux qu’on lui connait, notamment un attrait certain pour l’argent et l’amour du pouvoir depuis les coulisses, est-ce que Jean-Michel Lee Shim serait aussi un satyre ? Aurait-il les mains baladeuses ? En tout cas, l’affaire concernant la fraude alléguée de Rs 3 millions au préjudice de SMS Pariaz Ltd prend une autre tournure peu ragoûtante.

Rama Valayden livre les secrets de la Pieuvre : le parrain des jeux Jean-Michel Lee Shim

On se rappelle que cinq personnes, dont Béatrice Kwan Tat, ex-employée de SMS Pariaz et autres médias de Lee Shim. La jeune femme, son mari, ses beaux-parents et un cinquième individu sont soupçonnés d’une fraude de Rs 3 millions au préjudice de SMS Pariaz  LTD. Ils ont tous été arrêtés et présentés en cour. L’individu, Béatrice Kwan Tat et l’époux de celle ont été reconduits en cellule. Seuls les beaux-parents ont été libérés contre une caution de Rs 10 000 et une reconnaissance de dette de Rs 50 000 chacun. Jusque-là, tout va ! 

Sauf que, retournement de situation, Béatrice Kwan Tat a décidé de porter plainte pour harcèlement sexuel, attouchements et propositions indécentes. Qui vise-t-elle ? Jean-Michel Lee Shim évidemment.

C’est ce que son avocat, Me Rama Valayden, a déclaré mercredi. Certes, il n’a pas cité de nom. Mais il affirme qu’il s’agit d’une « personnalité connue ». Il a soutenu que toute cette affaire relève de représailles à l’encontre de sa cliente. Béatrice Kwan Tat va se rendre au CCID demain pour porter plainte.

Apparemment, elle aurait des preuves de ce qu’elle avance. Et Rama Valayden d’en rajouter une couche. Des révélations fracassantes seront faites concernant certaines activités illégales. Et qui dit activités illicites, on pense à qui ? Rappelons que Béatrice Kwan Tat, outre le fait d’avoir été une salariée de SMS Pariaz, était animatrice/chroniqueuse dans des émissions hippiques sur les réseaux sociaux pour le compte de Jean-Michel Lee Shim.

Jeudi 22 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.