Menu

Santé

Le patient dialysé n'est pas un « Covid death » selon Dr Gaud


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Avril 2021



Le patient dialysé de 72 ans est décédé hier d’un syndrome infectieux septicémique. Il était certes positif à la Covid-19.

A l'île Maurice, le virus de la Covid-19 ne tue pas

C’est ce qu’a déclaré la doctoresse Catherine Gaud lors du point de communication ce jeudi. Elle a précisé qu’il avait « une grosse infection, c'est-à-dire un choc septique lié à une bactérie ». Dès son arrivée à l’hôpital ENT, il avait un état général de santé fragile. Il avait entretemps maigri considérablement et avant perdu une dose d’autonomie. En gros, ce ne sera pas comptabilisé comme un décès liés à la Covid.

Jeudi 1 Avril 2021


1.Posté par Caro le 02/04/2021 16:16
Ce n est pas tres glorieux d aller dire que le patient est décédé de septicémie à l hôpital... cela montre le niveau élevé de l hygiène qui règne dans les hôpitaux!!!!
Elle aurait mieux fait de dire la verité.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.