Menu



Société

Le pape François était à Sainte Croix au caveau du Père Laval


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Septembre 2019



Le pape s'est recueilli sur le tombeau du père Laval. Il parcourt actuellement les rues de Sainte Croix dans la papamobile.

À 16 heures, le pape François est arrivé à Sainte Croix. Après le déjeuner à l’Évêché, à bord de sa Renault blanche, il avait mis le cap sur la partie Nord de Port-Louis.

Puis, au début de l’allée du Père Laval, il est descendu de voiture pour monter à bord de la papamobile. Ainsi, escorté de cinq motards à l’avant et d’un groupe de gardes du corps à l’arrière, le pape François dans la papamobile a parcouru les 600 mètres devant l’emmener au caveau du père Laval où il était allé se recueillir. Ce sera un moment privé où le pape François sera seul (ou presque).

Lundi 9 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.