Menu


Politique

Le nouveau candidat, MSM, Vikash Nuckcheddy : « victoire definitivmen dan nou lamain »


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Août 2019



Capture écran
Capture écran
Après l'annonce de la nomination du Parti travailliste en la personne de Anil Bacchoo comme candidat à la partielle n°7 (Rivière-du-Rempart) et Atma Bumma candidat pour le Mouvement Patriotique. 

Le MSM a annoncé à la veille de la Nomination Day hier, vendredi 16 août, son candidat : Vikash Nuckchady, un ex MMM qui a changé casaque peu avant les dernières élections générales pour rejoindre l’Alliance Lepep. 

Vikash Nuckchady :  «  victoire definitivmen dan nou lamain »

Vikash Nuckcheddy a donc été officiellement présenté lors d’une réunion au comité régional du MSM qui s’est tenu à Rivière-du-Rempar, soit à la veille du « nomination day ».

Dans son discours, le candidat n'a pas été tendre envers Navin Ramgoolam ainsi que son adversaire Anil Bachoo. Il a invité les électeurs du no 7 à remettre Bachoo «dan poubel politik» comme l’avaient fait les habitants de Flacq/Bon-Accueil lors des législatives de 2014.

Pour rappel, le Nomination Day aura lieu ce samedi au Simadree Virahsawmy SSS, à Rivière-du-Rempart. L’inscription des candidats pour la partielle au no 7 (Piton–Rivière-du-Rempart) débutera à 9 heures, pour s’achever à 15 heures. 
 
Le MMM et le PMSD vont s'abstenir pour ce scrutin. 

L'élection partielle pour remplacer le siège laissé vacant par Vishnu Lutchmeenaraidoo, qui a démissionné comme ministre des Affaires étrangères et député de la circonscription no 7, est prévue pour le 13 novembre 2019.

 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.