Menu

Politique

Le nouveau candidat, MSM, Vikash Nuckcheddy : « victoire definitivmen dan nou lamain »


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Août 2019



Capture écran
Capture écran
Après l'annonce de la nomination du Parti travailliste en la personne de Anil Bacchoo comme candidat à la partielle n°7 (Rivière-du-Rempart) et Atma Bumma candidat pour le Mouvement Patriotique. 

Le MSM a annoncé à la veille de la Nomination Day hier, vendredi 16 août, son candidat : Vikash Nuckchady, un ex MMM qui a changé casaque peu avant les dernières élections générales pour rejoindre l’Alliance Lepep. 

Vikash Nuckchady :  «  victoire definitivmen dan nou lamain »

Vikash Nuckcheddy a donc été officiellement présenté lors d’une réunion au comité régional du MSM qui s’est tenu à Rivière-du-Rempar, soit à la veille du « nomination day ».

Dans son discours, le candidat n'a pas été tendre envers Navin Ramgoolam ainsi que son adversaire Anil Bachoo. Il a invité les électeurs du no 7 à remettre Bachoo «dan poubel politik» comme l’avaient fait les habitants de Flacq/Bon-Accueil lors des législatives de 2014.

Pour rappel, le Nomination Day aura lieu ce samedi au Simadree Virahsawmy SSS, à Rivière-du-Rempart. L’inscription des candidats pour la partielle au no 7 (Piton–Rivière-du-Rempart) débutera à 9 heures, pour s’achever à 15 heures. 
 
Le MMM et le PMSD vont s'abstenir pour ce scrutin. 

L'élection partielle pour remplacer le siège laissé vacant par Vishnu Lutchmeenaraidoo, qui a démissionné comme ministre des Affaires étrangères et député de la circonscription no 7, est prévue pour le 13 novembre 2019.

 

 


Samedi 17 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H