Menu

Société

Le nouveau CP DIP rend visite au sergent Sumputh à l’hôpital


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Août 2021



Pour sa première sortie officielle, c’est à l’un de ses hommes que le nouveau commissaire de police Anil Kumar Dip l’a consacrée. Il a rendu visite au sergent Samputh, immatriculation 5841, à l’hôpital Jeetoo.

Ce dernier est admis depuis dimanche matin, après avoir été victime d’un délit de fuite. Il était en fonction sur la route royale à Moka, dans la soirée de samedi, lorsqu’il a fait signe à un conducteur de s’arrêter. Mais ce dernier lui a foncé dessus. Et pour cause ! Il conduisait une voiture sans déclaration ni assurance et avec une fausse plaque d’immatriculation. Cela aurait pu coûter la vie au policier affecté au poste de Moka. À noter que les occupants du véhicule en question ont déjà été arrêtés par la police.

Mercredi 4 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.