Menu



Société

Le non-respect du port du masque toujours durement sanctionné


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Avril 2021



Pour la journée de mercredi, 128 personnes ont été verbalisées pour n’avoir pas porté la fameuse protection sur leur visage. Pour ce qui est du non-respect du confinement, 106 contraventions ont été émises.

Rappelons que les jours de semaine, c’est le non-port du masque qui attire plus de contraventions. De plus, un communiqué de la police souligne qu’un total de 6 081 véhicules ont été inspectés aux divers barrages routiers et que 344 contraventions ont été émises, dont 43 pour excès de vitesse.

1 009 contraventions émises 

C’est ce qu’indique un communiqué du ministère du Commerce et de la Protection des Consommateurs. Il est souligné que du 7 mars au 22 avril, 6 495 visites ont eu lieu dans des commerces à travers le pays et 1 009 contraventions ont été établies… toujours pour prix abusifs ou non-affichés

Vendredi 23 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.