Menu


Faits Divers

Le navire Kailas avait mis le cap sur Port Louis avec Rs 18 750 000 d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Décembre 2020



Ça aurait pu être un nom de héros grec ! Mais Kailas, un porte-conteneurs enregistré au Panama, a été utilisé pour transporter de l’héroïne. Hier matin, une cargaison d’un kilo et 250 grammes d'héroïne a été saisie à son bord. La valeur marchande de la drogue est estimée à de Rs 18 750 000.

Le navire CMA CGM Kailas avait quitte le port malgache de Toamasina le 18 décembre et avait mis le cap sur Port Louis. Mais les limiers de la brigade antidrogue à Maurice ont eu vent qu’il y avait de la drogue à bord. Ainsi, le navire a été intercepté en haute mer. Les policiers, munis d'un mandat de perquisition, sont montés à bord et ont effectué une fouille. Ils ont trouvé le fameux colis.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.