Politique

Le mystérieux Al Mighraine !

Samedi 10 Novembre 2018

Dans la bande-sonore mettant en cause un député de la majorité gouvernementale dans l'affaire Shameem Korimbocus. On y entend la voix du député d'adresser à son interlocuteur.
"Monn koz ek enn bon camarad ar mwa. Monn dir lesli, donn li enn warning mé pa déport li... Pas laisse personne coner dan Maurice."
La personne de répondre : "Garde confiance lor moi, mo pa pu dire personne."

Ala lepep al cone tou !

Selon Sunday Times, Nazir de Providence explique avoir sollicité l'aide du député du no 15 afin que le ressortissant mauricien résidant à Dubaï ne soit pas déporté. "Soodhun a agi sur une base humanitaire".

La Rédaction a hâte d'entendre la nouvelle version du Premier ministre et celle de Zouberr Joomaye après leurs déclarations fracassantes.

Selon Pravind Jugnauth il n’y a eu aucune initiative de la part du Prime Minister’s Office (PMO), ou  d’une quelconque autre autorité locale, pour intervenir auprès du gouvernement de Dubaï afin de faire déporter qui que ce soit. 

Selon Zouberr Joomaye, après vérifications auprès des différents services tels que le bureau de l’Attorney General, du bureau de l’immigration et du ministère des Affaires étrangères aucune correspondance, demande ou communication avec les autorités de Dubai ont été faites concernant Shameem Korimboccus.


Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Dubai-Pravind-Jugnauth-dement-une-intervention-du-PMO-pour-faire-expulser-un-internaute_a2469.html

https://www.zinfos-moris.com/Zouberr-Joomaye-met-en-garde-Shameem-Korimboccus-avec-des-menaces-voilees_a2483.html

 

Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.