Faits Divers

Le multirécidiviste retourne en prison

Jeudi 26 Décembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Il se sent comme chez lui dans un établissement pénitentiaire. D’ailleurs, Kevin Guy O., 41 ans, qui est actuellement en prison, purgeant une peine de 5 ans pour deux cas de vol avec violence, répond d’un nouveau procès, cette fois pour vol avec effraction.

Il a plaidé coupable cette fois, comme dans plusieurs cas antérieurs. Mais l’élément le plus étonnant dans l’histoire, c’est que l’homme en est à sa 35e infraction en 24 ans.

Il a commis son premier délit à 17 ans et n’a plus quitté le monde du crime.

Rappelons que c’est le 12 juin 2019 que Kevin Guy O. s’est vu infliger sa dernière condamnation, c’est-à-dire 5 ans de prison. Mais entre temps, l’enquête de la police a découvert qu’il est impliqué dans un autre cas de vol, perpétré en novembre 2018 chez un habitant de Rose-Hill. Deux ordinateurs portables, 7 statues en porcelaine et deux montres haut de gamme ont été volés, ainsi que bijoux et plusieurs sommes d’argent.

Ce sont ses empreintes digitales qui ont trahi le multirécidiviste qui risque de purger une autre peine de prison après l’actuelle.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.