Menu



Santé

Le mix vaccinal prend vie à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Octobre 2021



Les autorités ont fait souffler le chaud et le froid… Elles ont insisté à une certaine époque que c’était interdit. Mais voilà ! La nécessité faisant loi, le mix vaccinal devient une réalité à Maurice. Cela, à partir de ce samedi.

En effet, les vaccinés au Covaxin se verront administrer une dose de rappel du vaccin Johnson & Johnson. Et quant à ceux qui ont obtenu la deuxième dose d’AstraZeneca il y a six mois, la troisième dose sera soit l’AstraZeneca ou alors Jonson & Johnson.

Samedi 2 Octobre 2021


1.Posté par Yan le 03/10/2021 07:32
La reconnaissance ou non de certains vaccins selon les pays sont des choix politiques. La santé ni la science n'ont rien à voir... Et le peuple plie et suit.
C'est du jamais vu.

2.Posté par Caro le 03/10/2021 10:19
Oui ou avec de l eau distillée lorsqu il n y aura plus de 3 eme doses

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.